Un besoin ponctuel ou régulier ?
Nos aides ménagères peuvent effectuer en fonction de votre besoin les taches d’entretien suivantes :
- Entretien courant du cadre de vie :
- Aération du domicile, dépoussiérage, passage de l’aspirateur ou du balai dans les pièces
- Nettoyage des sols, plinthes, portes, vitres de la maison
- Nettoyage et désinfection des éléments de cuisine, de la salle de bain et des WC
- Réfection du lit, changement des draps
- Sortir les poubelles
- Entretien du linge : trier, laver, étendre, sécher, plier et ranger le linge
- Repassage
- Rangement courant
- Aide à la préparation de repas simple
- Aide aux courses
Nos engagements
- Vous informer, vous conseiller et vous accompagner tout au long des étapes du projet de vie à domicile
- Recruter et former du personnel fiable, motivé, expérimenté, compétent et ayant le savoir être pour établir une relation de confiance
- Réaliser une évaluation systématique de vos besoins à domicile et personnaliser notre proposition de services
- Organiser nos services pour garantir la stabilité des prestations (horaires et intervenants)
- Garantir la présence d’un membre de l’encadrement à chaque mise en place d’un(e) nouvel(le) intervenant(e)
- Contrôler régulièrement à votre domicile la qualité du travail effectué par nos équipes
- Evaluer notre qualité de service via des enquêtes de satisfaction
- Proposer une organisation flexible et réactive s’adaptant à vos besoins
- Un interlocuteur attiré en charge du suivi de vos prestations
- Un budget adapté à chaque situation, parfaitement maitrisé et des démarches administratives simplifiées
Faire appel à un prestataire : confort, sécurité et flexibilité
Toutes nos interventions sont réalisées en mode « prestataire » : nous fournissons une prestation de services à votre domicile ; les intervenants qui vous accompagnent sont salariés de notre entreprise. Ils sont donc sous notre responsabilité sociale et sous notre autorité hiérarchique.
Cela implique que nous avons la charge de : recruter, contractualiser, former, gérer, encadrer, réaliser les plannings, choisir les intervenants pour les missions, assurer la continuité de service, établir les déclarations de charges sociales, rémunérer le personnel.
Vous êtes ainsi déchargés de tous les soucis administratifs liés à la gestion du personnel.
Nos prestations de service sont facturées proportionnellement au nombre d’heures réalisées, selon un tarif contractualisé. Ce tarif est TTC (toutes taxes comprises), il inclut tous nos coûts, vous n’aurez donc rien d’autre à payer que le montant de la facture mensuelle.
Nos valeurs
- Proximité : être disponible et réactif face aux attentes de nos bénéficiaires et de leurs proches
- Professionnalisme : garantir des équipes ayant le savoir-être et le savoir-faire adaptés aux spécificités de notre métier, et s’engageant quotidiennement pour satisfaire nos bénéficiaires
- Respect : établir une relation de confiance basée sur l’écoute, la compréhension et le respect des convictions et des choix personnels
95% des bénéficiaires se déclarent « satisfaits » ou « très satisfaits » de nos prestations d’aide à domicile *
(*) moyenne des enquêtes menées depuis 2010