1. Se sentir bien chez soi, en sécurité 24h/24 et 7j/7, et rassurer ses proches
- Simplicité : Un équipement simple, non intrusif et rapidement installé. Une simple pression sur la télécommande vous met en relation avec la station d’écoute 24h/24, sans décrocher votre téléphone
- Fiabilité : Des chargés de télé-assistance basés en France et spécialement formés. Depuis 30 ans, ces équipes sont dédiées à la télé-assistance et expérimentées dans la coordination des services d’urgence en cas de besoin
- Sécurité : Une liaison permanente, 24h/24 et 7 jours sur 7 avec la station d’écoute Mondial Télé-Assistance proposant une présence rassurante, une écoute chaleureuse à toute heure
- Confiance : Selon les échanges téléphoniques, la station d’écoute prévient vos proches et, si besoin, organise la venue des secours (Pompiers, Samu, Police, etc.).
2. Notre Partenariat avec Mondial Assistance :
Nous recommandons Mondial Assistance qui est un spécialiste de la télé-assistance et vous proposera une offre privilégiée :
- Frais de dossier et d’installation offerts
- Offre de service par abonnement exclusivement proposée et facturée par Mondial Assistance au tarif de 24.90 € TTC / mois, incluant :
- Le service d’écoute 24h/24h et 7j/7j, pour une ou deux personnes vivant sous le même toit
- La réception et le traitement des appels jusqu’à bonne fin
- La location d’un transmetteur de télé-assistance et d’une commande
- Une télécommande supplémentaire gratuite pour les couples
- La maintenance et le dépannage du matériel auto instalable par échange standard
- Option détecteur de chute au tarif de 4,00 € TTC / mois
3. Financement
L’abonnement à la télé-assistance ouvre le droit à des avantages fiscaux : 50% de réduction ou de crédit d’impôts sur les sommes dépensées (selon art.199 sexdecies du code général des impôts)
Il existe également des possibilités de prise en charge par le Conseil Général (Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), Prestation de Compensation du Handicap (PCH)), les Caisses de retraite, les Mutuelles, etc